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 Règlements de l'alliance

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AuteurMessage
Alan ANAS
Admin
Alan ANAS


Nombre de messages : 49
Age : 31
Pseudo IG : Padou
Nom d\'alliance : OASIS
Date d'inscription : 29/07/2008

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MessageSujet: Règlements de l'alliance   Règlements de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Règlement Interne 1.1 (Gestion & Diplomatie)

Le Ministre Espionnage ne peut pas sonder un membre d'une alliance dont nous détenons un Pacte de Non-agression, un Pacte commerciale ou un Pacte d’Entraide, sauf cas de force majeure ou convention spéciale officielle.


Règlement Interne 2.1 (Gestion)

Le ministre Espionnage, se voit dans l'obligation de posséder la technologie: (Technologie Espionnage Niveau 12 ) pour être élu.


Règlement Interne 2.2 (Gestion)

Les cadres des alliances et les parrains sont autorisés à sonder nos membres à la seule condition de les prévenir au préalable et dans le cadre de la mise en place des défenses.
Les Colonels et Templiers sont exclus de la règle sauf accord entre membres.


Règlement Interne 2.3 (Gestion)

Un Conseil des sages composés de l'Amiral, le Vice-Amiral, les Contre-Amiraux, les Commodores, le Leader-Templier, le Commandant GIRO, les Minsitres et délégués, l'ingénieur sont en charge des
Affaires courantes, de l'élaboration des Projets de lois, du Contrôle des PT, de la défense des fondamentaux.



Règlement Interne 3.1 (Défense)

Concernant la défense du groupe, un état major composé de l’Amiral, du Vice-Amiral, et des Contre-Amiraux, gère et analyse les agressions.

Le Ministre de la défense est en charge de la coordination des opérations, et a vocation à proposer les actions de représailles les plus viables, en concertation avec le leader templier et le commandant GIRO.

Les délégués à la défense effectuent une veille attentive des infrastructures oasisiennes propres à la défense (silos, phalanges...), et aideront à la formation de défenses (conseils, ressources...)



Règlement Interne 3.2 (Défense)

En temps de guerre, les membres se doivent de participer selon leurs moyens afin de respecter leurs propres décisions.


Règlement Interne 3.3 (Défense)

En temps de paix, l’état major est seul habilité à décider des réponses à donner aux agressions (GIRO, Ripostes), en concertation avec la Diplomatie.


Règlement Interne 4.1 (Diplomatie)

Le Représentant Diplomatique a seul la charge d'établir des Pactes de Non-Agression.
Il a la charge des relations extérieures en général et décide des missions attribuées aux délégués.



Règlement Interne 4.11 (diplomatie)

Le Vice-Amiral et les ministres de la diplomatie ont en charge le recrutement et la formation des délégués.


Règlement Interne 4.2 (Diplomatie)

Les pactes commerciaux sont conclus par décision des ministres du commerce et de la diplomatie.
Ils informent les membres de leurs choix et de ce qui les a motivés dans l'assemblée.



Règlement Interne 4.3 (Diplomatie)

Les Pactes d’entraide avec d’autres alliances sont votés par tous les Membres.
Les Pactes d'entraide sont des pactes totaux où Oasis garde un droit de retrait si son allié déclare une guerre sans motivation.


Règlement Interne 4.31 (Diplomatie)

Les pactes d'entraide sont soumis au vote à la condition qu'une analyse et une synthèse sur le futur allié soient publiée au préalable.
Cette synthèse portera notamment sur les liens et ses relations extérieures, les personnalités, l'historique, les éléments fondateurs de l'alliance, les classements, etc..



Règlement Interne 4.32 (Diplomatie)

L'Entraide implique que les membres appliquent les fondamentaux aux alliés en PE.


Règlement Interne 4.4 (Diplomatie)

La fusion avec une autre alliance est automatique si l'alliance est pacifique et veut bien se plier à tous nos règlements déjà établis.


Règlement Interne 5.1 (Gestion)

Les fonctions de Représentant Diplomatique, Ministre Espionnage, Ministre du Recrutement et Ministre du Commerce sont votés et élus par tous les membres sur demande. (maximun 1 fois / mois)


Règlement Interne 5.2 (Gestion)

Tous les membres qui veulent occuper les fonctions de Représentant Diplomatique, Ministre Espionnage, Ministre du Recrutement et/ou Ministre du Commerce peuvent poster leurs candidatures au moment de leur demande.


Règlement Interne 6.1 (Défense & Sécurité)

La déclaration d'une guerre par Oasis est votée par tous les Membres.
L'application des pactes se fait automatiquement sauf avis contraire du conseil des sages. Dans ce cas un vote peut être soumis aux membres. (ex : guerre déclenchée pour le fun par son allié)



Règlement Interne 6.2 (Défense & Sécurité)

Un Oasis (i) et (iI) s'expose à être raidé par les templiers s'il est rentable.


Règlement Interne 6.3 (Défense & Sécurité)

Un templier peut intercepter un raid en cours sur nos membres sans accord préalable de l'état major, à la condition de l'en informer à la suite.

Règlement Interne 6.4 (Défense & Sécurité)

Un membre raidé présent, qui s'assure ne plus rien avoir à quai au moment de l'impact, s'il s'est fait connaître et que la flotte va au bout du raid, peut envoyer des salves de missiles en représailles.
Le membre raidé devra renvoyer le raideur vers les diplomates pour toute explication.



Règlement Interne 7.1 (Interne)

Le Parrainage est volontaire mais fortement recommandé.


Règlement Interne 8.1 (Gestion)

Un membre qui a une fonction tel que Représentant Diplomatique, Ministre Espionnage, Ministre du Recrutement ou Ministre du Commerce, qui prévoit d'être absent plus de 6 jours consécutifs, doit nommer un remplaçant.


Règlement Interne 8.2 (Gestion)

Le remplaçant d'un cadre de l'alliance occupe le poste en question jusqu'au retour du Responsable. Il est choisit sous contrôle de l'Amiral s'il est cadre d'alliance ou du Vice-Amiral s'il est ministre.


Règlement Interne 9.1 (Sécurité & Administration)

Tout membre qui ne respecte pas les règlements peut être jugé par le tribunal.
Il a la possibilité de se défendre ou de se faire représenter.

Possibilité:
-Rien
-Une Amende
-Une Expulsion de l'Alliance
-Une Classification ENNEMI



Règlement Interne 10.1 (Administration & Gestion)

Pour être accepté dans le groupement un candidat doit avoir ouvert un compte sur le forum.



Règlement Interne 11.1 (Administration & Sécurité)

L'expulsion d'un membre de l'alliance est votée par tous les Membres, sauf infraction grave aux règlements d’Ogame, où elle devient automatique.


Règlement Interne 12.1 (Commerce)

Le Ministre du Commerce s'assure du bonne tenue des échanges. Il gère les PC, et quand il le peut les gros clients.
En temps de guerre il s'assure que le commerce du deutérium est bien orienté vers l'aide aux combattants Oasis et Alliés, c'est à dire que l'économie Oasis est tournée vers la victoire et la protection de nos membres.



Règlement Interne 13.1 (Sécurité)

Si le joueur part moins d'une semaine après avoir joint notre alliance, il sera considéré comme un espion et automatiquement classé ennemi ; à moins qu'il donne une bonne raison à son départ.
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